Un esprit d'équipe pour une aventure humaine réussie.

samedi 24 novembre 2012

Jeu Concours HP Coiffure



HP Coiffure a envie de vous gâter pour Noël.

Nous vous proposons donc de participer à notre jeu concours, organisé spécialement pour cette fin d’année.





3 lots sont à gagner :
- 1°cadeau : un bon pour un rituel soin Kérastase plus une coupe/brushing (d’une valeur de 70€)
- 2° cadeau : un bon pour un rituel soin Kérastase plus un brushing (d’une valeur de 41€)
- 3 ° cadeau : un bon pour un rituel soin Kérastase (d’une valeur de 15€)

Les bons cadeaux sont valables sur l’ensemble des salons HP Coiffure (Béziers Paul Riquet, Clémenceau et Hôtel de Ville, Valras, Magalas)


Comment participer ?

Il suffit de nous indiquer dans les commentaires ci-dessous ce que vous attendez de votre coiffeur, accompagné de vos nom/prénom ou de votre pseudo Facebook.

Afin que nous puissions vous recontacter, nous vous recommandons de poster également un commentaire sur notre page Facebook HP Coiffure (ou envoyez nous un mail à l’adresse suivante hpcoiffure.salon@gmail.com)
 
N'oubliez pas d'Aimer notre page Facebook HP Coiffure

Le tour est joué !

Vous avez jusqu’au 25 décembre 2012 minuit pour participer.

Les commentaires sont modérés donc pas d’inquiétude si vous ne le voyez pas tout de suite.
Par contre veuillez recopier avec exactitude la série de lettres et chiffres qui vous est proposé (sans espace), et qui apparaitra une fois que vous aurez appuyé sur le bouton "publier". Il s'agit d'un paramètre anti-spam. Merci !

Tirage au sort : le 26/12/12 via Random.
Un mail sera envoyé aux gagnants indiquant le lot attribué et valable dans les salons HP Coiffure durant 1 an.

*****************************************************************************

Résultats:

L'Equipe HP Coiffure vous remercie d'avoir participé à son premier jeu concours. Nous vous remercions également pour vos commentaires ;-)

Nous avons procédé au tirage au sort via http://www.random.org/, après avoir listé et numéroté les participants par date de participation (le n° 1 est associé au 1° participant ayant posté un commentaire sur le blog etc) .

C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons la liste des gagnants:

- 1°cadeau : un bon pour un rituel soin Kérastase plus une coupe/brushing (d’une valeur de 70€)

La gagnante est :
Mme Laborde Evguénia


Nous vous félicitons et vous invitons à vous rendre dans le salon de votre choix, en mentionnant votre nom lors du rendez-vous .




- 2° cadeau : un bon pour un rituel soin Kérastase plus un brushing (d’une valeur de 41€)


La gagnante est :
Mme Bieche Mélissa


Nous vous félicitons et vous invitons à vous rendre dans le salon de votre choix, en mentionnant votre nom lors du rendez-vous .




- 3 ° cadeau : un bon pour un rituel soin Kérastase (d’une valeur de 15€)


La gagnante est :
Mme Vachard Lucille

Nous vous félicitons et vous invitons à vous rendre dans le salon de votre choix, en mentionnant votre nom lors du rendez-vous .





Nous vous invitons à partager notre page Facebook auprès de vos ami(e)s afin de leurs faire découvrir nos salons, nos nouveautés, nos produits mais également nos futurs jeux concours

Merci à tous

L'Equipe HP Coiffure




Facebook ne peut être considéré comme responsable en cas de problème. La promotion n'est pas associée à, ou gérée ou sponsorisée par Facebook. Le participant fournit des informations à l'organisateur du concours, et non à Facebook.
Nous vous contacterons afin de connaitre votre adresse mail et conformément à la réglementation Facebook, nous vous informerons via votre adresse mail si vous avez gagné ou pas.
Conformité avec la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978

27 commentaires:

  1. Je participe :-)
    Ma réponse: ce que j'attends de mon coiffeur c'est qu'il me conseille en fonction de mon visage, couleur des yeux etc.
    Je poste un commentaire sur la page Facebook HP Coiffure et je like la page
    Céline Dervier

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi ^^

    Alors ce que j'attends de mon coiffeur c'est qu'il me trouve la coupe de cheveu qui m'irai le mieux et qui sache la refaire quand j'y retourne

    J'ai aussi mi un commentaire sur la page facebook ;)

    Michel Garcia-R

    RépondreSupprimer
  3. Je participe !!!

    Ce que j'attends de mon coiffeur c'est une nouvelle coupe avec couleur! Mais je me fais aucun soucis connaissant déjà le salon depuis plusieurs années.

    Laurence Borderie Leroy

    RépondreSupprimer
  4. Je participe!
    Ce que j'attends de mon coiffeur c'est qu'il me conseille une coupe/couleur selon la forme de mon visage, ma couleur de peau et mes yeux.
    J'attends aussi qu'il ne me coupe pas 10 cm de cheveux supplémentaires, comme il est tenté de faire! (humour) hein ;-))
    Enfin,j'attends que mon coiffeur soit agréable et souriant, afin de me faire passer le moment le plus agréable possible.

    J'aime et j'ai mis un commentraire sur votre page FB

    RépondreSupprimer
  5. je participe

    j aime qu on me dise ca et ca vous irons a la perfection entre la
    coupe et couleur /meche
    j ai mie un com sur facebook

    RépondreSupprimer
  6. PENSEZ A LAISSER VOTRE NOM OU PSEUDO FACEBOOK ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'attends de mon coiffeur des conseils pertinents par rapport à la nature de mes cheveux.

    Flora A.

    RépondreSupprimer
  8. Comme Flora A, j'aime qu'un coiffeur donne des conseils en rapport avec la nature des cheveux, je souhaite également qu'il tienne compte de la personnalité de la cliente et de son talent pour le brushing avant de lui couper les cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai liké la page et rediffusé le jeu sur ma propre page.

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Je n'ai a ce jour trouvé aucun coiffeur aussi pertinent que celui de mon salon HP coiffure de Béziers.

    Lorsque je me rends là bas, je sais que je vais changer de tête et surtout que ça va se voir.

    Donc par conséquent ce que j'attends de mon coiffeur est :qu'il prenne le temps de cerner mes envies et qu'il me prodigue des conseils adaptés en fonction de ma nature de cheveux, de ma couleur . . . Je souhaite aussi qu'il puisse réaliser une coupe juste en s'appuyant sur des photos imprimées de ce que j'ai à l'esprit et surtout que ma satisfaction une fois la coupe réalisée lui tienne à coeur.

    Mais à ce jour jamais déçue, donc bravo.

    Je like votre page et y laisse un commentaire.
    Bonne soirée

    Mélissa BIECHE

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    J'attends que la personne qui me lave les cheveux me fasse un massage (de préférence une femme bien sûr). C'est apaisant !
    J'aime quand mon coiffeur me propose une coupe en fonction de la saison, de mon visage et de mon corps. et oui c'est important : Imaginez la coupe de cheveux de Maité sur Eva Longoria ....

    Johann T

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Pour commencer, lorsque je vais chez le coiffeur c'est pour avoir un moment de détente et s'occuper de moi.
    J'attend de mon coiffeur qu'il me conseil une coupe en fonction de mes cheveux (épais ou fin, lisse ou bouclé, gras ou sec), de la forme de mon visage et de mon style en général.
    Je pense que c'est la base du métier de coiffeur le conseil et la technique.

    Emilie Mandret

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Aller chez mon coiffeur, c'est un moment de détente qui est bien à moi.
    On chouchoute mes cheveux, on les embellit, et j'ai toujours une jolie couleur et une jolie coiffure.
    Merci à mon coiffeur.
    Elvire Dervier

    RépondreSupprimer
  13. Je participe.

    J'attends de mon coiffeur qu'il écoute mes envies et mes besoin, mais qu'il sache aussi me dire ce que je peux et surtout ce que je ne peux pas attendre de lui ( par exemple être transformée en Monica Bellucci!!)
    Par contre, petit message au coiffeur, ne vous sentez pas obligé de nous dire : "vous faites votre couleur vous même non?.... ça se voit!"
    Quoi qu'il en soit, allez dans un salon de coiffure c'est un moment de détente... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  14. LABORDE Evguénia.

    J'attends de mon coiffeur qu'il soit capable d'imaginer ma coupe avant de la faire et de pouvoir me conseiller sur mes choix de coupe et de couleurs. Et m'orienter si cela ne conviendrait pas.
    J'attends aussi qu'il puisse penser avant de couper et me conseiller en contre partie sur comment me coiffer sans perdre une heure le matin avec cette nouvelle coupe.
    Mon coiffeur doit aussi protéger la fibre de mes cheveux et leurs couleurs.

    Ceci étant dit j'adore aller chez le coiffeur !

    RépondreSupprimer
  15. J'attends de mon coiffeur qu'il me pousse à changer de tête, qu'il aie des idées pour moi,qu'il aie l'audace que je n'ai pas mais tout en respectant ce que je suis. Alors tout d'abord il faut que j'ai confiance en lui..et après je le laisse faire.

    et je like, like, like HP !!

    Corinne Frichet

    RépondreSupprimer
  16. J'attends de mon coiffeur... qu'il ne me rate pas et que je ne lui en veuille pas quelques jours après quand c'est moi qui fais le brushing parce que, forcément, j'ai moins le coup de main!

    Eléonore RAVISCIONI

    RépondreSupprimer
  17. J'attends de mon coiffeur qu'il me fasse la plus belle possible, qu'il soit accueillant & souriant, qu'il me transmette sa bonne humeur, l'homme parfait ...


    Justine Offre


    toxic.passion@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'attends de mon coiffeur qu'il me fasse la plus belle possible, qu'il soit accueillant & souriant, qu'il me transmette sa bonne humeur, l'homme parfait ... Justine Offre

    RépondreSupprimer
  19. j'attends de mon coiffeur qu'il soit vraiment à l'écoute de ce que je désire faire, et qu'il soit aimable et souriant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous remercie. Pourriez vous m'indiquer votre nom s'il vous plait, je ne le diffuserai pas ? Je vous remercie. HP Coiffure

      Supprimer
  20. bonjour,

    Ce que j'attend d'un coiffeur c'est qu'il sache me conseiller comme tous bon coiffeur ;-)mais surtout j'attend de pouvoir passer un moment de détente ou je pense a moi ,alors j'aime bien quand mon coiffeur n'est pas trop bavard et qu'il me laisse profiter car je ne suis pas une bavarde :-)
    un coiffeur avec le sourire et de bonne humeur c'est déjà le principal

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours. Ce que j'attends de mon coiffeur c'est qu'il sache bien me conseiller par rapport a mes goûts, qu'il soit attentif, souriant et que je sorte du coiffeur contente du résultat après avoir passé un agréable moment.
    Je like la page HP au passage bien sur. Merci pour votre attention,
    Hachemi Leïla

    RépondreSupprimer
  22. J'attends de mon coiffeur qu'il sache écouter mes besoins, me conseiller, et réaliser en tenant compte de mes cheveux et de mon style.
    Je souhaite ce moment agréable comme une détente.
    J'ai tout cela chez ma coiffeuse Vanessa HP COIFFURE à Valras-plage 34

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    J'attends de mon coiffeur qu'il donne du volume à mes cheveux, et détermine quelle coupe/couleur m'irait le mieux, et me conseille en ce sens. Mon coiffeur est donc mon conseiller ! Je like mon coiffeur HP! (et sa page fb). Carole Moro

    RépondreSupprimer
  24. Je participe,

    Ce que j'attend de mon coiffeur:

    Qu'il me conseille pour ma coupe de cheveux ou ma couleur,
    passer un moment convivial et de détente.
    Bref, lorsque j'en ressors j'aime être détentu et contente du résultat, d'ailleurs il m'arrive très rarement d'être déçu lorsque je sors de chez le coiffeur.
    En effet, je suis toujours contente du résultat car mon coiffeur respecte mes envies et mes choix.

    Laura Serrano

    RépondreSupprimer